Emplois à Petit-Caux

OFFRES DE RECRUTEMENT DE LA VILLE DE PETIT CAUX

Agent de gestion administrative de proximité – 30h / semaine.

Emploi permanent – création d’emploi
Temps non complet, 30 heures hebdomadaire
Poste à pourvoir le 01 juin 2021

Détails de l’offre Grade(s) :
Adjoint administratif territorial Famille de métier : Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives Métier(s) : Secrétaire de mairie Profil recherché –

Expérience sur poste similaire exigée
– Connaissance de l’environnement territorial
– Connaissance de la législation en matière d’état civil, élections, funéraires, urbanisme
– Adaptabilité, sens du service public, disponibilité, autonomie, discrétion.

Missions :
En tant qu’agent de gestion administrative de proximité, vous aurez pour missions :
– Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers ;
– Recevoir, filtrer et réorienter les demandes et courriers électroniques ;
– Rechercher des informations afin de vérifier la validité des documents traités ;
– Tenir à jour les documents du service et classer la GED ;
– Assurer l’accueil téléphonique et physique ;
– Trier, classer et archiver les documents du service ;
– Consulter de manière simple les marchés publics ;
– Enregistrer les devis et valider les factures ;
– Synthétiser et présenter des informations au responsable du service ;
– Être l’interlocuteur entre les élus et les usagers ;
– Assurer les services publics de proximité :
> Location des salles
> Gestion de l’état civil
> Gestion des cimetières
> Enregistrement PACS
– Intervention sur plusieurs mairies déléguées.

Avantages liés au poste
IFSE / Titres restaurant / CNAS / Participation employeur à la santé et à la prévoyance

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser un CV et une lettre de motivation avant le 28 mai 2021 à : Monsieur le Maire 3 rue du Val des Comtes Saint-Martin-en-Campagne 76370 PETIT-CAUX

Adresse e-mail :
Téléphone : 02 35 04 86 21

Agent de gestion administrative de proximité – 25h / semaine.

Emploi permanent – création d’emploi
Temps non complet, 25 heures hebdomadaire
Poste à pourvoir le 01 juin 2021

Détails de l’offre Grade(s) :
Adjoint administratif territorial Famille de métier : Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives Métier(s) : Secrétaire de mairie Profil recherché –

Expérience sur poste similaire exigée
– Connaissance de l’environnement territorial
– Connaissance de la législation en matière d’état civil, élections, funéraires, urbanisme
– Adaptabilité, sens du service public, disponibilité, autonomie, discrétion.

Missions :
En tant qu’agent de gestion administrative de proximité, vous aurez pour missions :
– Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers ;
– Recevoir, filtrer et réorienter les demandes et courriers électroniques ;
– Rechercher des informations afin de vérifier la validité des documents traités ;
– Tenir à jour les documents du service et classer la GED ;
– Assurer l’accueil téléphonique et physique ;
– Trier, classer et archiver les documents du service ;
– Consulter de manière simple les marchés publics ;
– Enregistrer les devis et valider les factures ;
– Synthétiser et présenter des informations au responsable du service ;
– Être l’interlocuteur entre les élus et les usagers ;
– Assurer les services publics de proximité :
> Location des salles
> Gestion de l’état civil
> Gestion des cimetières
> Enregistrement PACS
– Intervention sur plusieurs mairies déléguées.

Avantages liés au poste
IFSE / Titres restaurant / CNAS / Participation employeur à la santé et à la prévoyance

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser un CV et une lettre de motivation avant le 28 mai 2021 à : Monsieur le Maire 3 rue du Val des Comtes Saint-Martin-en-Campagne 76370 PETIT-CAUX

Adresse e-mail :
Téléphone : 02 35 04 86 21

Agent de gestion administrative de proximité – 20h / semaine.

Emploi permanent – création d’emploi
Temps non complet, 20 heures hebdomadaire
Poste à pourvoir le 01 juin 2021

Détails de l’offre Grade(s) :
Adjoint administratif territorial Famille de métier : Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives Métier(s) : Secrétaire de mairie Profil recherché –

Expérience sur poste similaire exigée
– Connaissance de l’environnement territorial
– Connaissance de la législation en matière d’état civil, élections, funéraires, urbanisme
– Adaptabilité, sens du service public, disponibilité, autonomie, discrétion.

Missions :
En tant qu’agent de gestion administrative de proximité, vous aurez pour missions :
– Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers ;
– Recevoir, filtrer et réorienter les demandes et courriers électroniques ;
– Rechercher des informations afin de vérifier la validité des documents traités ;
– Tenir à jour les documents du service et classer la GED ;
– Assurer l’accueil téléphonique et physique ;
– Trier, classer et archiver les documents du service ;
– Consulter de manière simple les marchés publics ;
– Enregistrer les devis et valider les factures ;
– Synthétiser et présenter des informations au responsable du service ;
– Être l’interlocuteur entre les élus et les usagers ;
– Assurer les services publics de proximité :
> Location des salles
> Gestion de l’état civil
> Gestion des cimetières
> Enregistrement PACS
– Intervention sur plusieurs mairies déléguées.

Avantages liés au poste
IFSE / Titres restaurant / CNAS / Participation employeur à la santé et à la prévoyance

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser un CV et une lettre de motivation avant le 28 mai 2021 à : Monsieur le Maire 3 rue du Val des Comtes Saint-Martin-en-Campagne 76370 PETIT-CAUX

Adresse e-mail :
Téléphone : 02 35 04 86 21

Agent de restauration en crèche

Synthèse de l’offreEmployeur :PETIT CAUX

3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne76370Petit caux

Référence :O076210500286846

Date de publication de l’offre :03/05/2021

Date limite de candidature :23/05/2021

Poste à pourvoir le :01/06/2021

Type d’emploi :Emploi permanent – vacance d’emploi

Temps de travail :Non Complet

Durée :28h00

Nombre de postes :1

Lieu de travail :3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne76370 Petit Caux

Détails de l’offre Grade(s) :Adjoint technique territorialFamille de métier : Restauration collective > Production et distribution en restauration collectiveMétier(s) :Agent de restauration

Descriptif de l’emploi : Agent de restauration en crèche

Profil recherché :* CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance exigé* Expérience sur poste similaire appréciée* Connaître et respecter les règles d’hygiène et de sécurité HACCP* Maîtriser les techniques de nettoyage

Missions :Dans le cadre d’un CDD d’un an, vous exercerez vos fonctions au sein d’une structure multi-accueils et aurez pour missions :* Acheter et vérifier les stocks des denrées alimentaires* Réceptionner et vérifier les commandes livrées par le prestataire* Préparer les repas, les biberons et les goûters* Vérifier la conformité des plats pour les enfants présentant des allergies ou intolérances alimentaires* Proposer, préparer et animer des ateliers culinaires suivant les disponibilités* Assurer le nettoyage et l’entretien de la cuisine et de la salle de restauration* Aider les enfants à la prise de repas* Accueillir, encadrer et veiller au bien-être des enfants

Contact et informations complémentaires :Avantages liés au poste : Titres restaurant, CNAS, participation employeur à la santé et à la prévoyance

Téléphone collectivité :02 35 04 86 21Adresse e-mail :
Lien de publication :cc-petit-caux.fr

ANIMATEUR / ANIMATRICE ENFANCE JEUNESSE

Missions :
– Intervenir auprès des différents publics (de 3 ans à 14 ans)
– Intervenir sur le périscolaire, les accueils de loisirs, lors de manifestations et de séjours
– Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants accueillis
– Concevoir des supports d’animation
– Animer et encadrer les différents temps de la journée (accueil, temps calme) en prenant en considération le rythme et les besoins des enfants
– Participer à l’élaboration du projet pédagogique, des plannings d’activité et des bilans
Profil recherché :
– BAFA ou CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance exigé
– Expérience sur poste similaire souhaitée
– Permis B exigé
Type de contrat / spécificités du poste :
Poste à temps non complet (15 à 16/35ème) : travail tous les midis les lundis, mardis, jeudis et vendredis avec interventions certains jours le matin et le soir
Prise de poste : dès que possible jusqu’au 6 juillet 2021
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature
(CV + lettre de motivation) à :
Madame Aurélie GOUEL :

Médecin coordonnateur

Synthèse de l’offre
Employeur : CCAS PETIT CAUX
3, rue Val des Comtes – Saint Martin en Campagne
76370PETIT CAUX
Grade : Médecin de 1ère classe
Référence : O07620014069
Date de dépôt de l’offre : 21/09/2020
Type d’emploi : Vacance d’emploi
Temps de travail : Non Complet
Durée : 17h30
Nombre de postes : 1
Poste à pourvoir le : Dès que possible
Date limite de candidature : 21/10/2020
Lieu de travail :
Lieu de travail : 1 rue du Tertre – Belleville sur Mer
76370 Petit caux
Détails de l’offre
Grade(s) : Médecin de 1ère classe
Médecin de 2ème classe
Famille de métier : Santé publique > Activités de soins
Métier(s) : Médecin
Descriptif de l’emploi :
Médecin coordonnateur CCAS Petit-Caux
Profil demandé :
Expérience souhaitée auprès des personnes âgées
Mission :
Au sein d’un EHPAD, vous aurez pour missions :
– Elaborer, avec le concours de l’équipe soignante, le projet général de soins, et coordonner et sa évaluer sa mise en oeuvre
– Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir et veillant notamment à la comptabilité de leur état de santé avec les
capacités de soins de l’institution
– Evaluer et valider l’état de dépendance des résidents
– Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques
– Contribuer auprès des professionnels de santé exerçant dans l’établissement à la bonne adaptation aux impératifs gériatriques des
prescriptions de médicaments
– Etablir, avec le concours de l’équipe soignante, un rapport annuel d’activité médicale
– Donner un avis sur le contenu et participer à la mise en oeuvre de la ou des conventions conclues entre l’établissement ou les
établissements de santé au titre de la continuité des soins
– Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans les établissements et veiller à la mise en oeuvre de toutes mesures utiles
à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques
– Réaliser des prescriptions médicales pour les résidents de l’établissement au sein duquel il exerce ses fonctions de coordonnateur
en cas de situation d’urgence
Poste à pourvoir dès que possible
Contact et informations complémentaires : Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d’adresser votre candidature à :
M. le Président du CCAS 3 rue du Val des Comtes – St Martin en Campagne 76 370 PETIT-CAUX
Téléphone collectivité : 02 35 83 17 57
Travailleurs handicapés :
Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats
remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant
statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons
toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.