Emplois à Petit-Caux

OFFRES DE RECRUTEMENT DE LA VILLE DE PETIT CAUX

AGENT TECHNIQUE POLYVALENT

Employeur : PETIT CAUX

Date limite de candidature : 09/08/2024
Poste à pourvoir le : 26/08/2024
Type d’emploi : Emploi permanent – création d’emploi

Temps de travail : Non complet, 28 h hebdomadaires
Nombre de postes : 1

Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n’est pas lauréate d’un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d’entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours

Détails de l’offre

Famille de métier : Restauration collective > Production et distribution en restauration collective
Grade(s) : Adjoint technique
Métier(s) : Agent de restauration
Descriptif de l’emploi : Agent technique polyvalent

Missions / conditions d’exercice :

Au sein du service vie scolaire, vous serez en charge de :

  • Nettoyer les locaux du site de référence ou autres bâtiments
  • Évacuer les déchets courants
  • Contrôler l’état de propreté des locaux nettoyés
  • Gérer le stock de produits nécessaires au nettoyage sur le site
  • Assurer le service en restauration scolaire
  • Préparer les repas après réception, contrôle et stockage des denrées
  • Surveiller les enfants
  • Nettoyer le matériel utiliser pendant le repas
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
  • Appliquer les procédures d’entretien précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection

Profils recherchés :

  • Expérience sur poste similaire exigée
  • Maîtrise des règles strictes d’hygiène alimentaire
  • Sensibilisation aux risques de la restauration collective
  • Savoir alerter sa hiérarchie de tout incident ou événement inhabituel constaté
  • Connaître et savoir appliquer les principes élémentaires d’hygiène et de sécurité
  • Connaître les techniques d’entretien et de restauration en collectivité
  • Connaître et respecter les conditions d’utilisation du matériel et des produits
  • Savoir réagir en cas d’incident avec les enfants
  • Dynamisme, rigueur, sens de l’organisation
  • Esprit d’équipe, de communication
  • Capacité d’initiative
  • Travail en équipe

Contact et informations complémentaires : Rémunération statutaire + RIFSEEP, CNAS (à partir de 6 mois d’ancienneté dans l’année civile), titres restaurant, participation employeur à la santé et à la prévoyance

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de :

le Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint-Martin-en-Campagne
76 370 PETIT CAUX

par courrier ou par mail à Mme Aurélie GOUEL
Téléphone collectivité : 02 35 04 70 04

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

AIDE-ATSEM

Employeur : PETIT CAUX

Date limite de candidature : 09/08/2024
Poste à pourvoir : 26/08/2024
Type d’emploi : Emploi permanent – création d’emploi
Motif de vacance du poste : Poste créé suite à un nouveau besoin

Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n’est pas lauréate d’un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d’entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Temps de travail : Non-complet, 30 h hebdomadaire
Nombre de postes : 4

Détails de l’offre

Famille de métier : Enfance, famille > Petite enfance
Grade(s) recherché(s) : Adjoint technique

Métier(s) : Assistant ou assistante éducatif(ve) petite enfance

Vos missions :

Au sein du service vie scolaire, vous aurez pour missions :

  • Accueillir avec les enseignants, les parents (ou substituts parentaux) et les enfants au sein de la structure
  • Aider les enfants dans l’acquisition de l’autonomie
  • Veiller à la sécurité et aux conditions d’hygiène des enfants dans les locaux
  • Animer les activités avec les enseignants
  • Participer aux projets éducatifs proposés
  • Encadrer les enfants lors des repas du midi
  • Surveiller les enfants sur le temps de la sieste
  • Assurer des tâches de nettoyage dans les classes et réaliser les remises en état
  • Participer aux temps périscolaires ou extrascolaires

Profils recherchés :

  • Être diplômé(e) du CAP Petite Enfance
  • Accompagner l’enfant dans ses apprentissages quotidiens
  • Aider à l’acquisition de l’autonomie
  • Assurer la sécurité des enfants
  • Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
  • Mettre en œuvre des techniques de jeux et des activités
  • Entretenir et vérifier les locaux et le matériel mis à disposition des enfants
  • Savoir faire preuve d’écoute
  • Savoir gérer les conflits
  • Savoir communiquer
  • Disposer d’un sens de l’organisation
  • Être autonome, responsable, discret, patient

Contact et informations complémentaires : Rémunération statutaire + RIFSEEP, CNAS (6 mois d’ancienneté dans l’année civile), titres restaurant, participation employeur à la santé et à la prévoyance

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de :

le Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint-Martin-en-Campagne
76 370 PETIT CAUX

par courrier ou par mail à : Mme Aurélie GOUEL

 

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

ANIMATEUR ENFANT – JEUNESSE (H/F)

Employeur : PETIT CAUX

Date limite de candidature : 09/08/2024
Poste à pourvoir : 26/08/2024
Type d’emploi : Emploi permanent – création d’emploi
Motif de vacance du poste : Poste créé suite à un nouveau besoin

Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n’est pas lauréate d’un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d’entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Temps de travail : Non-complet, 24 h hebdomadaires
Nombre de postes : 1

Détails de l’offre

Famille de métier : Éducation, animation et jeunesse > Techniques d’animation
Grade(s) recherché(s) : Adjoint d’animation

Métier(s) : Animateur ou animatrice enfance – jeunesse

Vos missions :

  • Intervenir auprès des différents publics (de 3 à 17 ans)
  • Intervenir sur le périscolaire, les accueils de loisirs, lors des manifestations et des séjours
  • Assurer ma sécurité physique, affective et morale des enfants accueillis
  • Concevoir des supports d’animation
  • Animer et encadrer les différents temps de la journée (accueil, repas, temps calme…) en prenant en considération le rythme et les besoins des enfants
  • Participer à l’élaboration du projet pédagogique, des plannings d’activité et des bilans
  • L’agent peut être amené à assurer des missions de référent de site ou de directeur de session
  • Travail sur le temps périscolaire, mercredi, vacances et événementiels

Profils recherchés :

*Expérience exigée sur poste similaire
* Titulaire d’un CAP, BEP et équivalents petite enfance – ou BAFA souhaité
* Connaissance de l’environnement territorial
* Permis B exigé

Savoirs :

  • Connaissance de la réglementation liée aux accueils de loisirs
  • Connaître les règles d’hygiène et de sécurité auprès des enfants

Savoir-faire :

  • Concevoir un projet et une fiche de séance adaptés aux spécificités du public en respectant une progression pédagogique
  • Savoir animer et encadrer un groupe d’enfants au sein de l’accueil de loisirs et en sortie
  • Proposer des activités et des outils pédagogiques diversifiés
  • Utiliser le potentiel du territoire de la collectivité dans les actions mises en place
  • Maîtriser les outils informatiques et multimédia

Savoir-être :

Ponctualité – rigueur – sens de l’organisation – investissement – autonomie – sens de l’initiative – capacité à travailler en équipe et en concertation – aptitude à s’exprimer face à un public – créativité – innovation – qualités pédagogiques

Contact et informations complémentaires : Rémunération statutaire + IFSE, CNAS (6 mois d’ancienneté dans l’année civile), titres restaurant, participation employeur à la santé et à la prévoyance

Téléphone collectivité : 02 35 04 86 21
Adresse e-mail :

 

 

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION

Employeur : PETIT-CAUX
3 rue du val des comtes – Saint-Martin-en-Campagne
76370 Petit-Caux
Lieu de travail : Petit-Caux
Poste à pourvoir le : 01/09/2024
Date limite de candidature : 03/08/2024
Type d’emploi : Emploi permanent – création d’emploi
Motif de vacance du poste : Poste vacant temporairement suite à une disponibilité de courte durée
Durée de la mission : 12 mois
Nombre de postes : 1
👉🏼 Détails de l’offre
Famille de métiers : Communication > Stratégies de communication
Grade(s) recherché(s) : Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) : Chargé ou chargée de communication
Ouvert aux contractuels : Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s’agit d’un remplacement d’un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d’absence de l’agent remplacé.
Temps de travail : Temps non complet, 30 heures hebdomadaires
👉🏼 Descriptif de l’emploi : Chargé de communication
Missions / conditions d’exercice :
Au sein du service communication, vous aurez pour missions :
* Proposer, concevoir et mettre en œuvre des supports et actions de communication
* Accompagner et conseiller les services dans leurs besoins en communication
* Participer à la conception et à la rédaction du bulletin trimestriel
* Assurer l’actualisation du site internet et de la page Facebook de la commune
* Assurer les prises de vue lors des événements
* Assurer les relations avec la presse, réalisation de dossiers et de communiqués de presse
* Gérer les stocks des objets publicitaires et fournitures promotionnelles
👉🏼 Profils recherchés :
* Formation en communication, minimum BAC +2 souhaitée
* Connaissance de l’environnement internet et des outils digitaux
* Excellentes qualités rédactionnelles
* Maîtrise des techniques de communication pour être force de proposition.
* Disponibilité, engagement et créativité pour accompagner une collectivité dynamique.
* Capacité à travailler en équipe et en autonomie pour mener à bien les projets.
* Sens du service public
* Permis B
👉🏼 Informations complémentaires :
Rémunération statutaire + RIFSEEP – CNAS (à partir de 6 mois d’ancienneté dans l’année civile) – Titres restaurant – Participation employeur à la santé et à la prévoyance
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de :
M. le Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint-Martin-en-Campagne
76 370 PETIT-CAUX
Contact : 0235048621
👉🏼 Travailleurs handicapés
Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.

À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

PSYCHOMOTRICIEN

Employeur : CCAS PETIT-CAUX
3 rue du val des comtes – Saint-Martin-en-Campagne
76370 Petit-Caux
Date limite de candidature : 01/08/2024
Poste à pourvoir le : Dès que possible
Type d’emploi : Emploi permanent – création d’emploi
Motif de vacances du poste : Poste créé suite à un nouveau besoin
👉🏼 Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans.
Temps de travail : Temps non complet, 17 h 30 hebdomadaire
Nombre de postes : 1
👉🏼 Détails de l’offre
Famille de métier : Santé publique > Activités de soins
Grade(s) : Pédicure-pod., ergothér., psychomotr., orthopt., tech.lab.méd., manip.radios, préparateur pharma., diététicien
Métier(s) : Psychomotricien / psychomotricienne
👉🏼 Descriptif de l’emploi :

* Evaluer les fonctions sensori-motrices, perceptivo-motrices et psychomotrices, analyser leurs interactions et poser un diagnostic psychomoteur
* Accompagner le résident et son entourage dans le cadre du projet de soins, mettre en œuvre des traitements de rééducation psychomotrice et de réadaptation visant à corriger les troubles psychomoteurs

En tant que psychomotricien au sein de son EHPAD, pour son pôle d’activités et de soins adaptés (PASA), vous aurez pour missions :
* Rééduquer les personnes confrontées à des difficultés psychologiques vécues et exprimées de façon corporelle
* Fonder son intervention sur le mouvement, l’action, la communication verbale et non verbale et les émotions
* Évaluer et traiter les troubles du développement psychomoteur
* Sensibiliser aux différents troubles engendrés par le vieillissement : vécu corporel et psychique douloureux, défauts d’initiative motrice, trouble du schéma corporel, troubles de l’image corporelle, troubles de l’organisation spatio-temporal, troubles toniques et réactions tonico-émotionnelle, troubles relationnels.

1. Activités de soins
* Réaliser des bilans psychomoteurs pour déterminer des objectifs avant toute prise en charge
* Choisir de mettre en œuvre les techniques nécessaires à la réalisation des objectifs déterminés : sous forme de séances individuelles ou en groupe, stimulations sensorimotrices, relaxation, expression artistique ou corporelle, utilisation des différentes techniques de communication, de différents espaces ou environnements…
* Réaliser des actes de psychomotricité adaptés au résident en s’appuyant sur l’instauration d’une relation éducative, d’accompagnement ou thérapeutique. Ces actes visent à optimiser les qualités de participation et d’adaptation du résident à l’environnement matériel et humain dans le cadre de son PPA
* Adapter la prise en charge du résident à l’évolution de son état de santé, de sa pathologie ou de ses possibilités fonctionnelles
* En fonction des objectifs thérapeutiques et du PPA, mettre en œuvre différents types de suivis au travers :
– de stimulations sensorielles ou multi-sensorielles comme le toucher thérapeutique
– des techniques perceptivo-motrices et tonico-motrices telles que la relaxation, les mobilisations passives, travail de conscience corporelle (essentiel dans l’accomplissement du syndrome post-chute)
– accompagnement des activités de la vie quotidienne au travers de techniques gestuelles, de communication et de réassurance
– de la sollicitation des fonctions supérieures : des compétences spatiotemporelles, la mémoire, l’attention, les praxies. De la régulation émotionnelle. De l’expression corporelle. De la contribution au traitement de la douleur * Permettre au résident d’utiliser au mieux ses capacités, afin d’améliorer ses relations avec elle-même, son corps et l’environnement
* Réaliser des actions de prévention
* Assurer la traçabilité de l’activité de soins
* Maîtriser le vocabulaire technique lié à son activité

2. Activités de gestion
* Entretien du matériel, nettoyage et désinfection
* Respecter les protocoles d’hygiène du CHP
* Signaler tout manque ou dysfonctionnement au cadre de santé des projets transversaux

3. Activités de formation
* Participer à l’encadrement des étudiants et stagiaires
* Participer en tant qu’intervenant aux actions de formation interne aux services

4. Activités d’information, relation, communication
* Transmettre les informations écrites et orales, nécessaires à la prise en charge des résidents, dans le dossier de soins
* Rédaction de comptes-rendus relatifs aux observations, interventions, dans son domaine d’activité
* Participer à l’information du résident et de son entourage dans les limites de ses compétences
* Collaborer avec les équipes sur l’élaboration et le suivi du PPA du résident
* Informe et conseille les équipes soignantes
* Mettre en place des projets de collaboration interdisciplinaire
* Réaliser un recueil mensuel de son activité à l’attention du pôle

Profils recherchés :

– Être titulaire du diplôme d’État de psychomotricien – Expérience en EHPAD appréciée
– Connaissance des procédures internes
– Capacité de diagnostic
– Connaissance des dispositifs sanitaires et médico-sociaux
– Connaissance des aides techniques classiques et des technologies innovantes
– Capacité de conseil et de préconisation
– Autonomie
– Esprit de synthèse
– Qualités relationnelles
– Capacité à travailler en équipe

👉🏼 Contact et informations complémentaires :

Rémunération statutaire + IFSE, participation employeur à la santé et à la prévoyance, CNAS

Téléphone collectivité : 02 35 83 17 57
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
M. le Président
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76370 PETIT-CAUX
👉🏼 Travailleurs handicapés :
Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

ERGOTHÉRAPEUTE

Employeur : CCAS PETIT-CAUX
3 rue du val des comtes – Saint-Martin-en-Campagne
76370 Petit-Caux
Date limite de candidature : 01/08/2024
Poste à pourvoir le : Dès que possible
Type d’emploi : Emploi permanent – création d’emploi
Motif de vacances du poste : Poste créé suite à un nouveau besoin
👉🏼 Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans.
Temps de travail : Temps non complet, 17 h 30 hebdomadaire
Nombre de postes : 1
👉🏼 Détails de l’offre
Famille de métier : Santé publique > Activités de soins
Grade(s) : Pédicure-pod., ergothér., psychomotr., orthopt., tech.lab.méd., manip.radios, préparateur pharma., diététicien
Métier(s) : Ergothérapeute
👉🏼 Descriptif de l’emploi :

L’objectif de l’ergothérapie est le maintien des activités de la vie journalière et la prévention des complications liées aux pathologies. Ses techniques prennent en charge les différents facteurs intervenant dans la perte d’autonomie et le handicap, l’entraînement fonctionnel, l’apprentissage de compensations, la stimulation cognitive, l’aide aux aidants, les modifications de l’environnement, les aides techniques. L’ergothérapie repose sur une démarche scientifique qui fait appel à des techniques éprouvées, ainsi l’ergothérapeute peut mettre sa méthode et son savoir au service d’une démarche qualité.

En tant qu’ergothérapeute au sein de son EHPAD, pour son pôle d’activités et de soins adaptés (PASA), vous aurez pour missions :
* Identifier les besoins et les attentes liés aux troubles cognitifs et aux troubles du comportement
* Évaluer l’impact des troubles cognitifs et des troubles du comportement sur l’autonomie, la participation sociale
* Évaluer les éléments facilitant ou faisant obstacle à l’indépendance et à l’autonomie, liés à la personne et à son environnement humain et matériel
* Réaliser un diagnostic d’accessibilité et de risques environnementaux
* Évaluer la charge et les besoins de l’aidant. Elaboration d’un plan individualisé de réadaptation (objectifs et moyens)
* Réadaptation cognitive des activités de la vie quotidienne
* Renforcer et stimuler les stratégies compensatoires, les performances et la participation lors des activités de la vie quotidienne (toilette, habillage, repas, cuisine, ménage, conduite, loisirs, gestion financière, moyens de communication…)
* Proposer des modifications des activités en fonction des évaluations initiales
* Impliquer les aidants professionnels et naturels dans les séances de réadaptation des activités de la vie quotidienne afin qu’ils améliorent leurs compétences de prise en charge
* Préconiser les aides techniques et les aménagements en fonction des évaluations des capacités cognitives et sensorimotrices restantes (mémoires, fonctions exécutives, instrumentales, transferts, mobilité, préhensions…) * Utiliser une procédure d’apprentissage et d’entraînement. Impliquer, former l’entourage familial et professionnel
* Assurer une veille technologique
* Réadaptation de la mobilité et des transferts
* Prévenir l’apparition d’un syndrome de désadaptation posturale et motrice
* Assurer la sécurité
* Réaliser un diagnostic des risques domestiques
* Préconiser des aménagements de l’environnement et des aides techniques
* Prévenir les risques de chute lors des activités de la vie quotidienne (réadaptation posturale, stratégies sécuritaires).
* Positionnement, installation des troubles posturaux assis et allongés (phase de dépendance sévère)
* Préconiser, régler et adapter des fauteuils roulants et des aides à la posture
* Préconiser, adapter des dispositifs d’aide à la prévention et au traitement des escarres
* Assurer la continuité des soins, rendre compte de son intervention. Assurer une veille professionnelle, appliquer les connaissances actualisées.

Profils recherchés :

– Être titulaire du diplôme d’ergothérapeute – Expérience en EHPAD appréciée
– Connaissance des procédures internes
– Capacité de diagnostic
– Connaissance des dispositifs sanitaires et médico-sociaux
– Connaissance des aides techniques classiques et des technologies innovantes
– Capacité de conseil et de préconisation
– Autonomie
– Esprit de synthèse
– Qualités relationnelles
– Capacité à travailler en équipe

👉🏼 Contact et informations complémentaires :

Rémunération statutaire + IFSE, participation employeur à la santé et à la prévoyance, CNAS

Téléphone collectivité : 02 35 83 17 57
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
M. le Président
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76370 PETIT-CAUX
👉🏼 Travailleurs handicapés :

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

ANIMATEUR / ANIMATRICE PÉRISCOLAIRE

➡ Missions :
– Intervenir auprès des différents publics (de 3 ans à 14 ans)
– Intervenir sur le périscolaire et les accueils de loisirs
– Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants accueillis
– Concevoir des supports d’animation
– Animer et encadrer les différents temps de la journée (accueil, temps calme) en prenant en considération le rythme et les besoins des enfants
➡ Profil recherché :
– BAFA ou CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance exigé
– Expérience sur poste similaire exigée
– Permis B exigé
➡ Type de contrat / spécificités du poste :
Poste à temps non complet (entre 15 et 20/35ème) : travail tous les midis les lundis, mardis, jeudis et vendredis avec interventions certains jours le matin et le soir
➡ Prise de poste : 26/08/2024
CDD jusqu’au 31/10/2024 (avec possibilité de renouvellement)
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature
(CV + lettre de motivation) à :
M. le Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76 370 PETIT CAUX
MÉDECIN COORDONNATEUR

AU SEIN D’UN EHPAD

Employeur : CCAS PETIT CAUX
3 rue du val des comtes – Saint-Martin-en-Campagne
76370 Petit-Caux
Date limite de candidature : 31/07/2024
Poste à pourvoir le : 01/08/2024
Type d’emploi : Emploi permanent – vacance d’emploi
Motif de vacances du poste : Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
👉🏼 Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans.
Temps de travail : Temps non complet, 21h00 hebdomadaire
Nombre de postes : 1
👉🏼 Détails de l’offre
Famille de métier : Santé publique > Activités de soins
Grade(s) : Médecin de 2è classe, Médecin de 1re classe
Métier(s) : Médecin coordonnateur
👉🏼 Descriptif de l’emploi :
Au sein de l’EHPAD, vous serez chargé(e) de :
– Elaborer, avec le concours de l’équipe soignante, le projet général de soins, et coordonner et évaluer sa mise en œuvre,
– Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l’institution,
– Evaluer et valider l’état de dépendance des résidents,
– Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques,
– Contribuer auprès des professionnels de santé exerçant dans l’établissement à la bonne adaptation aux impératifs gériatriques des prescriptions de médicaments,
– Etablir, avec le concours de l’équipe soignante, un rapport annuel d’activité médicale,
– Donner un avis sur le contenu et participer à la mise en œuvre de la ou des conventions conclues entre l’établissement et les établissements de santé au titre de la continuité des soins,
– Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans les établissements et veiller à la mise en œuvre de toutes mesures utiles à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques,
– Réaliser des prescriptions médicales pour les résidents de l’établissement au sein duquel il exerce ses fonctions de coordonnateur en cas de situation d’urgence.
Profils recherchés :
* Titulaire d’un diplôme en médecine générale
* Expérience souhaitée auprès des personnes âgées
* Intérêt particulier pour l’accompagnement des personnes âgées – poste nécessitant une capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie ainsi que des qualités pour le travail en équipe et un sens relationnel.
👉🏼 Contact et informations complémentaires :
Téléphone collectivité : 02 35 83 17 57
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
M. le Président
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76370 PETIT CAUX
👉🏼 Travailleurs handicapés :
Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

CHARGÉ(E) DES EXPOSITIONS TEMPORAIRES

Employeur : Petit-Caux

3 rue du val des comtes – Saint-Martin-en-Campagne
76370 Petit-Caux

Date limite de candidature : 24/07/2024
Poste à pourvoir le : 18/09/2024
Type d’emploi : Emploi permanent – vacance d’emploi
Motif de vacances du poste : Poste vacant suite à une cessation de fonction de l’agent précédemment sur le poste

Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n’est pas lauréate d’un concours de la fonction publique, car un des grades indiqués est un grade d’entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Temps de travail : Complet
Durée : 1607h / an
Nombre de postes : 1

Détails de l’offre

Famille de métier : Développement économique et emploi > Tourisme
Grade(s) : Adjoint au patrimoine
Métier(s) : Chargé(e) du développement touristique

Descriptif de l’emploi : Chargé(e) des expositions temporaires

En tant que chargé(e) des expositions temporaires au sein du Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne, vous aurez pour missions principales :

– Élaborer le scénario scientifique des expositions temporaires
– Effectuer les recherches documentaires
– Organiser la scénographie et la logistique des expositions temporaires
– Collecter, préparer, traiter et diffuser la documentation sur le contenu des expositions temporaires
– Assister le chargé des publics dans les tâches de médiation en fonction de la programmation culturelle (visite guidée, atelier, démonstration, évènementiel, …)

Missions secondaires :

  • Participer à l’accueil du public (accueil physique et téléphonique) et tenir la billetterie
  • Participer aux évènements du Pôle Culture

Profils recherchés :

*Expérience exigée sur poste similaire
* Formation dans le domaine culturel
* Connaissance de l’environnement territorial
* Connaissances muséales : techniques et réglementation
* Connaissance du milieu culturel et artistique
* Maîtrise de l’anglais
* Qualités pédagogiques
* Être force de proposition
* Rigueur, autonomie
* Esprit d’équipe
* Disponibilité : vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et jours fériés et en soirée durant les évènements

Contact et informations complémentaires : * Rémunération statutaire + RIFSEEP, CNAS, titres restaurant, participation employeur à la santé et à la prévoyance
Téléphone collectivité : 02 35 04 86 21

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à :

le Maire

3 rue du Val des Comtes
Saint-Martin-en-Campagne
76 370 PETIT CAUX

Ou par mail :

 

Travailleurs handicapés :

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

RESPONSABLE DU SERVICE MARCHÉS PUBLICS ET AFFAIRES JURIDIQUES

Employeur : PETIT CAUX

Date limite de candidature : 24/07/2024
Poste à pourvoir le : 09/10/2024
Type d’emploi : Emploi permanent – vacance d’emploi

Motif de vacance du poste : Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique) Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d’un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d’une durée maximale de six ans.

Temps de travail : Complet
Durée : 1607h / an
Nombre de postes : 1

Lieu de travail :

3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne
76370 Petit-Caux

Détails de l’offre

Famille de métier : Affaires juridiques > Modes de gestion et commande publique

Grade(s) recherché(s) : Attaché
Métier(s) : Instructeur ou instructrice gestionnaire des marchés publics
Descriptif de l’emploi : Responsable du service marchés publics et affaires juridiques

 

Vos missions :

Au sein du service marchés publics et affaires juridiques, vous aurez pour missions :

  • Préparation des marchés publics
  • Rédaction des cahiers des charges
  • Rédaction et envoi pour publication des avis d’appels à la concurrence
  • Assistance aux services demandeurs dans la définition des besoins, l’analyse des offres, les négociations et le suivi d’exécution des marchés
  • Gestion des Commission d’Appel d’Offres

Affaires juridiques :

  • Assistance et conseil en matière juridique
  • Contrôle des actes juridiques
  • Élaboration d’actes juridiques et/ou administratifs
  • Gestion des contentieux
  • Veille juridique et prospective
  • Gestion administrative des affaires immobilières
  • Gestion des contrats d’assurance

Profils recherchés :

*Formation BAC +3 minimum marchés publics ou droit public
* Expérience d’au moins 3 ans au sein d’un service marchés publics
* Connaissance du cadre réglementaire et budgétaire
* Capacités managériales
* Être force de proposition
* Sens de l’organisation
* Réactivité
* Implication
* Qualité relationnelles et rédactionnelles
* Travail en autonomie et en équipe
* Rigueur/anticipation/disponibilité
* Bonne connaissance du code de la commande publique

Contact et informations complémentaires : * Rémunération statutaire + RIFSEEP, CNAS, titres restaurant, participation employeur à la santé et à la prévoyance

 Téléphone collectivité : 02 35 04 86 21

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à :

le Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76 370 PETIT CAUX

Ou par mail à l’adresse suivante :

 

Travailleur handicapé :

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

OUVRIER / OUVRIÈRE D’ENTRETIEN DES ESPACES VERTS

Employeur : PETIT CAUX

👉🏼 Au sein du Pôle Technique, vous aurez pour missions :

  • Entretien des espaces verts
  • Tonte et débroussaillage
  • Taille des végétaux, broyage des déchets si besoin
  • Entretien des massifs
  • Désherbage, petite mécanique
  • Ramassage des déchets verts
  • Plantation de végétaux
  • Nettoyage de voiries

1 poste à pourvoir du 01/06 au 30/09/2024
1 poste à pourvoir du 01/06 au 31/08/2024
1 poste à pourvoir du 01/07 au 31/08/2024

👉🏼 Profils recherchés :

  • 1 an d’expérience

Compétences :

  • Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc)
  • Tailler les arbres
  • Entretenir un élément de décoration
  • Techniques d’engazonnement
  • Permis B

Savoir-être professionnels :

  • Faire preuve d’autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

👉🏼 Informations complémentaires :

CDD : 4 mois, 3 mois et 2 mois
35 h travail en journée
Salaire brut : horaire de 11,65€
Primes
Chèque repas

Qualification : employé qualifié
Secteur d’activité : administration publique générale

Adresse e-mail :

AGENT TERRITORIAL SPÉCIALISÉ DES ÉCOLES MATERNELLES – ATSEM
Employeur : PETIT CAUX
3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne
76370 Petit-Caux
Lieu de travail : Petit-Caux
Dans le cadre de remplacements ponctuels, nous recherchons un(e) ATSEM.
Missions :
– Accueillir avec les enseignants, les parents et les enfants au sein de la structure
– Aider les enfants dans l’acquisition de l’autonomie
– Veiller à la sécurité et aux conditions d’hygiène des enfants dans les locaux
– Animer les activités avec les enseignants
– Surveiller les enfants sur le temps de la sieste
– Assurer des tâches de nettoyage dans les classes
Profil recherché :
➡ CAP Petite Enfance exigé
➡ Expérience dans le domaine appréciée
➡ Disponibilité, travail en équipe, autonomie, bienveillance
➡ Sens du service public
➡ Savoir s’organiser et prendre des initiatives
➡ Être à l’écoute des besoins et du bien-être de l’enfant
Type de contrat :
🔹 Contrat de remplacement
🔹 Durée hebdomadaire de travail variable (selon l’agent à remplacer)

ANIMATEUR – ANIMATRICE D’ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES

Employeur : PETIT CAUX

👉🏼 Au sein du Pôle Éducation, Sports et Loisirs, vous aurez pour missions :

  • Intervenir auprès des différents publics
  • Intervenir sur le périscolaire et les accueils de loisirs
  • Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants accueillis
  • Concevoir des supports d’animation
  • Animer et encadrer les différents temps de la journée (accueil, repas, temps calme) en prenant en considération le rythme et les besoins des enfants

Travail tous les midis les lundis, mardi, jeudi et vendredi avec interventions certains jours le matin et le soir.

👉🏼 Profil recherché :

  • CAP/BEP et équivalents petite enfance ou BAFA
  • 1 an d’expérience
  • Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • Expliquer et faire respecter les règles de procédures
  • Informer les parents sur l’organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • Observer le comportement, l’évolution de l’enfant et repérer d’éventuelles difficultés
  • Savoir travailler en équipe
  • Faire preuve d’autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

👉🏼 Informations complémentaires :

CDD : 3 mois
CDD renouvelable
18 h travail en journée
Salaire brut : horaire de 11,52€ sur 12 mois
Chèque repas

Qualification : employé qualifié
Secteur d’activité : administration publique générale

Adresse e-mail :

ANIMATEUR – ANIMATRICE D’ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES
👉🏼  Missions 
– Intervenir auprès des différents publics et plus particulièrement auprès d’un élève autiste ;
– Intervenir sur le périscolaire et les accueils de loisirs ;
– Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants accueillis ;
– Concevoir des supports d’animation (activités manuelles, jeux et grands jeux, chant…) ;
– Savoir animer et encadrer les différents temps de la journée (accueil, repas, temps calme) en prenant en considération le rythme et les besoins des enfants ;
👉🏼 Profil recherché 
– BAFA ou CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance souhaité, ou toute autre équivalence BAFA ;
– Expérience sur poste similaire exigée ;
– Être mobile.
👉🏼 Type de contrat / spécificités du poste / informations complémentaires 
– Contrat à Durée Déterminée : 3 mois ;
– Travail tous les midis les lundi, mardi, jeudi et vendredi avec interventions certains jours le matin et le soir ;
– Horaires : 18 h ;
– Salaire brut : 11,28/12,0euros par heure