Emplois à Petit Caux

OFFRES DE RECRUTEMENT DE LA VILLE DE PETIT CAUX

OFFRE D’EMPLOI

OFFRE D’EMPLOI
AGENT D’INTERVENTION RESEAUX ET TELECOMMUNICATIONS

Missions :
Au sein du pôle service Informatique, vous aurez pour mission principale d’assister le responsable du service dans la gestion de l’ensemble des systèmes informatiques, des réseaux, des télécommunications de la commune et des énergies (électricité, gaz…). Vous aurez notamment comme autres missions :
– Assurer des missions de première maintenance des équipements informatiques, postes, serveurs et équipements de télécommunication,
– Remettre en état et réaliser les mises à jour nécessaires sur les postes informatiques,
-Participer au suivi du par cet des configurations informatiques,
– Gérer le secrétariat administratif du service (accueil téléphonique, courriers, compte-rendu, classement et archivage,…)
– Installer des logiciels et former les agents si besoin,
– Réceptionner et installer le matériel (informatique, télécommunication,…)
– Configurer et sécuriser le réseau informatique
– Gérer le stockage des données
Profil recherché :
Connaître l’architecture et les fonctionnalités des secteurs télécoms,
Connaître les techniques d’installation et de gestion de maintenance des outils informatiques, systèmes et réseaux,
Type de contrat – Durée hebdomadaire :
Fonctionnaire ou contractuel de droit public – 35h00
Avantages liés au poste :
CNAS, Tickets restaurant, participation à la complémentaire santé, régime indemnitaire
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature
jusqu’au 20 novembre 2017 à :
Monsieur le Maire 3 rue du Val des Comtes Saint Martin en Campagne 76370 PETIT CAUX

OFFRE D’EMPLOI
SECRETAIRE DU SERVICE URBANISME / AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
Missions :
Au sein du pôle Urbanisme et Aménagement, vous aurez pour mission principale de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Vous aurez notamment comme autres missions :
– Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers,
– Recevoir, filtrer et réorienter les demandes et courriers électroniques,
– Tenir à jour les documents du service,
– Assurer l’accueil téléphonique et physique du service,
– Trier, classer et archiver les documents du service,
– Synthétiser et présenter des informations au responsable du service,
– Assurer des missions administratives techniques, spécifiques au service (commandes, devis, facturation, plannings, …)
– Enregistrer les demandes d’autorisations,
– Procéder aux déclarations d’ouverture de chantier et déclarations attestant l’achèvement et la conformité des travaux,
– Procéder à l’affichage des demandes,
– Saisie d’informations sur le logiciel d’application du droit des sols,
– Transmission de dossiers aux divers organismes pour instruction,
– Assister le chef de service dans la préparation des dossiers et instruction de dossiers simples,
Profil recherché :
Compétences en secrétariat
Connaissances en urbanisme et droits des sols souhaitées
Ponctualité, rigueur et sens de l’organisation
Type de contrat – Durée hebdomadaire :
Fonctionnaire ou contractuel de droit public – 35h00
Avantages liés au poste :
CNAS, Tickets restaurant, participation à la complémentaire santé, régime indemnitaire
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature
jusqu’au 24 novembre 2017 à :
Monsieur le Maire 3 rue du Val des Comtes Saint Martin en Campagne 76370 PETIT CAUX

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Missions :
Au sein du service petite enfance, vous aurez notamment pour missions :
– Accueillir les enfants et les parents (ou substituts parentaux) au sein de l’établissement
– Identifier et respecter les besoins (physiques, psychologiques ou affectifs) de chaque enfant
– Contribuer à l’identification des signes d’appel, de mal-être physique ou psychologique de l’enfant
– Aménager des espaces de vie au sein de la structure
– Assurer la sécurité des enfants
– Aider les enfants à progressivement acquérir des gestes et comportements autonomes
– Elaborer et proposer des ateliers adaptés à l’âge et capacités des enfants autonomes
– Intervenir et accompagner l’enfant sur les différents temps de sa journée (sieste, repas, change…)
– Animer des jeux, ateliers d’éveil et d’expression
– Alerter et réagir en cas d’accident d’un enfant
Profil recherché :
Diplôme d’auxiliaire de puériculture exigé Expérience dans le domaine souhaitée
Type de contrat – Durée hebdomadaire :
Mise en stage – 35h00
Avantages liés au poste :
CNAS, Tickets restaurant, participation à la complémentaire santé, régime indemnitaire
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature
jusqu’au 15 octobre 2017 à :
Monsieur le Maire 3 rue du Val des Comtes Saint Martin en Campagne 76370 PETIT CAUX

OFFRE D’EMPLOI
INFIRMIER(E) COORDONNATEUR(TRICE) AU SEIN D’UN EHPAD
Missions :
L’infirmier(e) diplômé(e) d’Etat coordonnateur(trice) coordonne le travail de l’équipe générale et mène des
actions pour l’accompagnement de la personne âgée dans les
gestes de la vie courante, dans le respect de
l’identité et la dignité de chaque résident.
Il/elle est en relation permanente avec les résidents, équipes, direction, familles et intervenants extérieurs
(médecins traitants, infirmières libérales, kinésithérapeutes, pédicures, pharmaciens, infirmières des services
hospitaliers, etc.)
Au sein de l’EHPAD, vous serez chargé(e) de :
– Assurer une continuité des soins et l’accompagnement de chaque résident, dans une démarche individualisée en
tenant compte des contraintes institutionnelles
– Evaluer la dépendance en lien direct avec le médecin coordonnateur de l’établissement
– Détecter l’urgence et agir en conséquence
– Développer une prise en charge spécifique des personnes atteintes de détérioration intellectuelle
– Renseigner une grille AGIR
– Transmettre les informations
– Communiquer avec les résidents et leur famille afin de favoriser leur participation et l’intégration au sein de
l’Etablissement
–  Assurer le suivi et la gestion des produits paramédicaux, m
édicaux et matériels
–  Proposer des améliorations sur le fonctionnement de l’établissement et sur les conditions de travail du
personnel
–  Etre capable de gérer un budget lié aux dépenses de santé
–  Animer les professionnels de l’établissement dans le cadre des groupes de travail, réunions
– Contrôler le suivi et la mise en application des règles préventives, diététiques et hygiéniques : hydratation,
dénutrition, escarres, incontinence, douleur, fin de vie, chutes, maltraitance, infections, etc.
– Maintenir
et suivre la qualité des soins, au travers des projets de soins individualisés
Profil recherché:
Cadre de santé IDE.
Expérience souhaitée.
Temps de travail
/ spécificités du poste :
28h00 / Week-end
– horaires décalés
Avantages liés au poste :
Régime indemnitaire, CNAS,
participation complémentaire santé
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature à:
Monsieur le Président du CCAS
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76370 PETIT CAUX
ANIMATEUR / ANIMATRICE
ACCUEILS DE LOISIRS
Missions:
-Intervenir dans les accueils de loisirs, lors de manifestations et de séjours auprès de
différents publics (de 3 à 14 ans)
-Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants accueillis
-Proposer des activités et concevoir des supports d’animation
Profil recherché:
-BAFAexigé
-Connaitre la réglementation liée aux accueils de loisirs
-Connaitre les règles d’hygiène et de sécurité auprès des enfants
Type de contrat: CDD 1 mois
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature
par courrier à :
Monsieur
le
Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76370 PETIT CAUX
Ou par courriel à :
Aurélie GOUEL

SERVICE CIVIQUE

Missions :

En coordination avec l’équipe de la Maison de Services Au Public (responsable du service et agent d’accueil) vous aurez à :

  • Accueillir les publics
  • Favoriser l’accès au numérique
  • Rassurer et orienter les personnes dans leurs démarches (à distance numérique)
  • Etre à l’écoute : susciter la parole des personnes accompagnées à l’occasion d’un moment de convivialité
  • Orienter les publics dans les administrations ou les services d’aide à la personne coordonnée par la Maison de Services Au Public et ses partenaires
  • Accompagner les publics : visioconférence (CARSAT, MSA, CAF, CPAM…)
  • Animer divers ateliers : utilisation de l’outil informatique, techniques de recherche d’emploi (CV et lettre de motivation), recherche sur internet, démarches en ligne…

Type de contrat : d’une durée de 8 mois (28h / semaine) à partir du 1er Septembre 2017

Accessibles aux personnes à mobilité réduite

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez adresser votre candidature à :
Hôtel Communautaire Falaises du Talou
46 rue du Général de Gaulles
76630 ENVERMEU