Emplois à Petit-Caux

OFFRES DE RECRUTEMENT DE LA VILLE DE PETIT CAUX

 REMPLACEMENT ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

Missions :

Vous assisterez la responsable du service ressources humaines dans la gestion des tâches administratives du service, notamment :

– Assurer l’accueil téléphonique et physique du service
– Traiter les candidatures (suivi, réponses,…)
– Préparer et appuyer techniquement la chef de service pour les recrutements
– Rédiger des actes administratifs (contrats, mises en stage, avancements,…)
– Saisir des courriers ou attestations diverses (déclarations d’embauche, fins de contrats,…)
– Gérer le volet formation (plan de formation, suivi administratif et budgétaire)
– Enregistrer et suivre les accidents de travail / accidents de service
– Gérer l’action sociale décidée par les élus
– Réaliser les fiches de postes et gérer la mise à jour
– Gérer les documents préparatoires pour les instances représentatives ( convocation, transmission du procès-verbal,…)
– Suivre les absences diverses (congés, autorisations d’absences,…)
– Gérer la médecine (médecine préventive et diverses visites)

Profil recherché :

  • Expérience exigée en ressources humaines
–          Notions de base sur le statut de la fonction publique territoriale

–          Connaître le code général des collectivités territoriales

–          Connaître les outils de gestion du personnel (logiciel RH, tableaux de suivi,…)

Type de contrat :

CDD de remplacement (selon l’arrêt de l’agent) / 35h00


Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature à :

Monsieur le Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76370 PETIT CAUX

Ou par mail à :

Madame Aurélie GOUEL

 

AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE

Missions :

Dans le cadre d’un remplacement, vous assisterez le responsable du service et effectuerez les missions suivantes :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique du service
– Prendre des notes, mettre en forme et envoyer tous types de courriers
– Recevoir, filtrer et réorienter les demandes et courriers électroniques
– Tenir à jour les documents du service
– Assurer l’organisation logistique des réunions et des missions
– Trier, classer et archiver les documents du service aussi bien physiques qu’informatiques
– Gérer les notifications de tout type de document
– Elaborer des dossiers et des bons de commande
– Suivre les avis d’attribution de marchés
– Suivre les signatures et les délais
– Mettre à jour et suivre les tableaux de bord
– Assurer le suivi des assurances

Profil recherché :

  • BAC+2 dans le domaine du secrétariat
  • Expérience sur poste similaire exigée
  • Notions juridiques
  • Rigueur, sens de l’organisation, discrétion

Type de contrat :

CDD de remplacement (3 mois) / Temps complet

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature à :

Monsieur le Maire
3 rue du Val des Comtes
Saint Martin en Campagne
76370 PETIT CAUX

Ou par mail à :

Aurélie GOUEL