Emplois à Petit-Caux

OFFRES DE RECRUTEMENT DE LA VILLE DE PETIT CAUX

Agent de gestion administrative

Synthèse de l’offre
Employeur : PETIT CAUX
3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne
76370Petit caux
Grade : Adjoint administratif territorial
Référence : O076201100162606
Date de dépôt de l’offre : 19/11/2020
Type d’emploi : Création d’emploi
Temps de travail : Complet
Durée : 35h00
Nombre de postes : 1
Poste à pourvoir le : 01/01/2021
Date limite de candidature : 19/12/2020
Lieu de travail :
Lieu de travail : 3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne
76370 Petit caux
Détails de l’offre
Grade(s) : Adjoint administratif territorial
Famille de métier : Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires
administratives
Métier(s) : Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l’emploi :
Agent de gestion administrative au sein du Pôle Technique
Profil demandé :
Niveau BAC
Expérience sur poste similaire exigée
Connaissance de la fonction publique territoriale
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Rigueur, sens de l’organisation, aisance relationnelle
Mission :
https://www.emploi-territorial.fr/
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Au sein du Pôle Technique, vous aurez pour principales missions :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique du Pôle
– Prendre des notes, rédiger des comptes rendus et tous types de courriers
– Recevoir, filtrer, et orienter les demandes et courriers électroniques
– Tenir à jour les documents du service
– Trier, classer et archiver les documents du Pôle
Contact et informations complémentaires : Avantages liés au poste : traitement indiciaire + IFSE, titres restaurant, CNAS,
participation employeur à la santé et à la prévoyance
Téléphone collectivité : 02 35 04 86 21
Adresse e-mail :
Lien de publication : cc-petit-caux.fr
Travailleurs handicapés :
Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats
remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant
statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons
toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Agent de gestion administrative

Synthèse de l’offre
Employeur : PETIT CAUX
3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne
76370Petit caux
Grade : Adjoint administratif territorial
Référence : O076201100162648
Date de dépôt de l’offre : 19/11/2020
Type d’emploi : Création d’emploi
Temps de travail : Complet
Durée : 35h00
Nombre de postes : 1
Poste à pourvoir le : 01/01/2021
Date limite de candidature : 19/12/2020
Lieu de travail :
Lieu de travail : 3 rue du val des comtes – Saint Martin en Campagne
76370 Petit caux
Détails de l’offre
Grade(s) : Adjoint administratif territorial
Famille de métier : Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires
administratives
Métier(s) : Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l’emploi :
Agent de gestion administrative au sein du service marchés publics et affaires juridiques
Profil demandé :
Niveau BAC
Expérience sur poste similaire exigée
Connaissance de l’environnement territorial
Connaissance appréciée du droit public et des procédures de marchés publics
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Savoir respecter les délais
Rigueur et sens de l’organisation
https://www.emploi-territorial.fr/
Page 1/2
Mission :
Au sein du service marchés publics et affaires juridiques, vous aurez pour principales missions :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique du service
– Prendre des notes, rédiger des comptes rendus et tous types de courriers
– Recevoir, filtrer, et orienter les demandes et courriers électroniques
– Tenir à jour les documents du service
– Trier, classer et archiver les documents du service
– Synthétiser et présenter des informations au responsable de service
Contact et informations complémentaires : Avantages liés au poste : traitement indiciaire + IFSE, titres restaurant, CNAS,
participation employeur à la santé et à la prévoyance
Téléphone collectivité : 02 35 04 86 21
Adresse e-mail :
Lien de publication : cc-petit-caux.fr
Travailleurs handicapés :
Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats
remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant
statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons
toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Médecin coordonnateur

Synthèse de l’offre
Employeur : CCAS PETIT CAUX
3, rue Val des Comtes – Saint Martin en Campagne
76370PETIT CAUX
Grade : Médecin de 1ère classe
Référence : O07620014069
Date de dépôt de l’offre : 21/09/2020
Type d’emploi : Vacance d’emploi
Temps de travail : Non Complet
Durée : 17h30
Nombre de postes : 1
Poste à pourvoir le : Dès que possible
Date limite de candidature : 21/10/2020
Lieu de travail :
Lieu de travail : 1 rue du Tertre – Belleville sur Mer
76370 Petit caux
Détails de l’offre
Grade(s) : Médecin de 1ère classe
Médecin de 2ème classe
Famille de métier : Santé publique > Activités de soins
Métier(s) : Médecin
Descriptif de l’emploi :
Médecin coordonnateur CCAS Petit-Caux
Profil demandé :
Expérience souhaitée auprès des personnes âgées
Mission :
Au sein d’un EHPAD, vous aurez pour missions :
– Elaborer, avec le concours de l’équipe soignante, le projet général de soins, et coordonner et sa évaluer sa mise en oeuvre
– Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir et veillant notamment à la comptabilité de leur état de santé avec les
capacités de soins de l’institution
– Evaluer et valider l’état de dépendance des résidents
– Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques
– Contribuer auprès des professionnels de santé exerçant dans l’établissement à la bonne adaptation aux impératifs gériatriques des
prescriptions de médicaments
– Etablir, avec le concours de l’équipe soignante, un rapport annuel d’activité médicale
– Donner un avis sur le contenu et participer à la mise en oeuvre de la ou des conventions conclues entre l’établissement ou les
établissements de santé au titre de la continuité des soins
– Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans les établissements et veiller à la mise en oeuvre de toutes mesures utiles
à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques
– Réaliser des prescriptions médicales pour les résidents de l’établissement au sein duquel il exerce ses fonctions de coordonnateur
en cas de situation d’urgence
Poste à pourvoir dès que possible
Contact et informations complémentaires : Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d’adresser votre candidature à :
M. le Président du CCAS 3 rue du Val des Comtes – St Martin en Campagne 76 370 PETIT-CAUX
Téléphone collectivité : 02 35 83 17 57
Travailleurs handicapés :
Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats
remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant
statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons
toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

ANIMATEUR / ANIMATRICE ENFANCE JEUNESSE

Missions :

– Intervenir auprès des différents publics (de 3 ans à 14 ans)

– Intervenir sur le périscolaire, les accueils de loisirs, lors de manifestations et de séjours

– Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants accueillis

– Concevoir des supports d’animation

– Animer et encadrer les différents temps de la journée (accueil, temps calme) en prenant en considération le rythme et les besoins des enfants

– Participer à l’élaboration du projet pédagogique, des plannings d’activité et des bilans

Profil recherché :

  • BAFA exigé
  • Expérience sur poste similaire souhaitée
  • Permis B exigé

Type de contrat / spécificités du poste :

Durée du contrat : 3 mois

Poste à temps non complet (15 à 16/35ème) : travail matin, midi et soir

Date de prise de poste : 01/10/2020


Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez adresser votre candidature

(CV + lettre de motivation) à :

Madame Aurélie GOUEL :