Concours communal des maisons fleuries

, ,

La commune de Petit-Caux organise la deuxième édition du concours communal des maisons fleuries.

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les habitants de Petit-Caux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 juillet 2022.

Le formulaire d’inscription est disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Petit-Caux et dans vos mairies déléguées.

Vous pouvez également le télécharger en cliquant ici.

Nous vous proposons plusieurs solutions pour retourner votre inscription une fois complétée. Vous pouvez la renvoyer par mail à l’adresse . Vous pouvez également la déposer à l’Hôtel de Ville à l’attention du pôle Proximité ou bien dans votre mairie déléguée.

Pour connaître les conditions de participation, téléchargez le règlement de concours.

Le passage du jury se fera la deuxième quinzaine d’août et l’annonce des résultats est prévue à la fin du mois de novembre 2022.

Bonne chance à tous les participants !