Découvrez les informations relatives à l’incendie qui a touché le Ludimarché le 1er juillet 2021.

A Petit-Caux, le 2 juillet 2021

Le jeudi 1er juillet 2021, peu avant 22 heures, un incendie s’est déclaré au centre commercial Ludimarché situé à Saint-Martin-en-Campagne. Cinq magasins ont été ravagés par les flammes. Les dégâts sont conséquents.

Les sapeurs-pompiers des casernes environnantes sont intervenus rapidement et ont déployé plusieurs lances pour maitriser l’incendie. Les compagnies de gendarmerie de Dieppe et du Tréport ont établi une zone de sureté permettant d’assurer la sécurité et le bon ordre public. Une unité de la brigade de recherche, venue en renfort ce vendredi 2 juillet, a pu mener des investigations complémentaires.

Le Maire de Petit-Caux et l’ensemble de la municipalité remercie chaleureusement les secours publics pour leur dévouement, leur intervention et leur professionnalisme. Sans oublier toutes les personnes qui ont présenté leur soutien et leur réconfort aux commerçants sinistrés.

Contact :

Hôtel de ville de Petit-Caux – tél : 02 35 83 17 57 –